Reiki

Au quotidien un auto traitement est réalisable en très peu de temps!

Qui sait ce qui est le mieux pour vous ?

La réponse évidente

« Vous savez mieux que quiconque ce qui le mieux pour vous ! »

Je ne le répèterai jamais assez lors des enseignements alors j’insiste et je l’écris, l’auto traitement est l’élément PHARE* de la pratique Reiki.

Par tous les temps, quelles que soient les situations traversées, il est important de sentir le feu intérieur nous réchauffer et de regarder vraiment sa lumière étincelante puisqu’elle nous aide à nous orienter dans les moments délicats.

Le Soin Reiki sur soi, sert à maintenir le niveau énergétique de notre corps à sa vibration maximale.

En termes de santé, la libre circulation d’énergie soutient le corps pour un maintien en bonne forme. Les bienfaits pourront se manifester à plusieurs niveaux : corps plus vaillant, esprit plus serein et/ou sphère émotionnelle plus harmonieuse.

Commencez par un « nettoyage » énergétique (Kenyoku)

Il a pour objectif de nous aider à prendre de la distance avec les éléments qui ne nous conviennent pas et à faire les choix à court, moyen ou long terme mieux adaptés pour nous.

Cette technique peut être utilisée à n’importe quel moment pour se recentrer après une émotion perturbatrice ou une idée fixe perturbante en vue de recréer un climat intérieur plus harmonieux.

Auto traitement

Comment pratiquer sur soi ?

1ère imposition des mains sur le sommet du crâne -chakra couronne- et au niveau du chakra racine, ensuite sur le front et un peu en dessous du nombril, la 3ème imposition des mains sur la gorge et le diaphragme, pour terminer à hauteur du cœur

Imposition des mains : idéalement 3 minutes par position soit seulement 12 minutes en tout

Voici une proposition pour vous préparer à passer l’automne dans les meilleures conditions possibles 😊

Et n’oubliez pas * Définition du Phare : Tour portant à son sommet un feu qui sert à guider