Reiki

Des mains qui soulagent le corps et l’esprit

Reiki: Séance énergétique par imposition des mains

Poser les mains là où l’on sent qu’il y a de la douleur physique est pour l’être humain quelque chose d’instinctif, un mouvement réflexe destiné à soulager. Etre touché suffit à nous réconforter, à diminuer notre souffrance et celle des autres. Cela maintient et renforce notre force vitale et contribue à élever notre esprit. Le reiki vise à générer bien-être et équilibre de santé.

Cette méthode nous aide à éliminer les tensions et l’anxiété, nous libère du stress et apporte en plus une dimension spirituelle enrichissante.

Le Reiki n’est pas seulement une technique de soins* servant à traiter les maux du corps, puisqu’il agit aussi au niveau émotionnel et spirituel en corrigeant les déséquilibres qui affectent nos vies.

Le Reiki nous encourage au changement quand notre vie n’est pas satisfaisante ou manque de sens, à entreprendre un voyage de découverte spirituelle et à affronter cette transformation de diverses manières.

Tout le monde peut bénéficier de cette méthode. Il n’est pas nécessaire de « croire » au reiki pour profiter de ses effets. Il suffit d’avoir l’esprit et le coeur ouverts et de laisser l’énergie réaliser sa mission à travers la personne qui effectue le traitement.

* La méthode Reiki complète parfaitement un traitement médical et ne le remplace en aucun cas.

Christelle Metton –Mai 2020-