Reiki

Comment en suis je arrivé(e) là?

A l’école de la vie, je peux changer de rôles selon les situations.

Une rencontre est le commencement d’une relation pour une courte, moyenne ou longue durée dont découle de fait une expérience de vie. Cette expérience de vie nous amènera à évoluer et à nous transformer en personne meilleure.

Dans des relations d’Amour: on y trouve de l’Amour, des encouragements… de l’écoute bienveillante… on peut aisément prendre conscience que notre vie est remplie d’aubaine, d’avantage inattendu, de chance… cela nous aide à nous positionner en faisant des choix…

Dans des relations sans Amour: on y trouve de la violence, des brimades, de la critique et du jugement… Dans ces relations, dans ces situations vécues difficilement, il est important de prendre conscience que notre vie est une succession de situations inédites. Accepter l’expérience passée (on ne peut la changer) et accepter la réalité telle qu’elle était nous aide aussi ici à nous positionner en faisant des choix…

Je m’investis dans mon propre processus d’évolution.

Honorer un parent, un professeur, un aïeul ne signifie pas forcément aimer son parent, son professeur, son aïeul. C’est seulement reconnaître qu’ils ont été sur notre chemin et nous ont accompagnés à leur façon vers qui nous sommes aujourd’hui .